Posté le: Lun Aoû 20, 2018 12:00 Sujet du message: Stage de reprise 01/09 et 08/09
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Je vous rappelle que nous organisons un stage les 2 premiers samedis du mois de septembre le 1er septembre et le 8 septembre exactement. Ce stage vous permettra de revenir à votre meilleur niveau rapidement et de pouvoir commencer les compétitions dans les meilleures conditions.
La durée du stage : 9:30 /12:30 et 14:30/16:30
Le programme :
- circuit training
- panier de balle
- exercices de rythme et de tenu de balle
- travail du service et de la remise
- mise en place des principaux schéma de jeux
Des personnes extérieures au club viendront porter main-forte aux exercices en tant que relance comme Petre dorian(18), Teulier Thibault (18), Vives remy (19).
Pour le repas du midi je vous laisse libre choix d'apporter votre sandwich ou de commander des pizzas.
Pour les participants je vous laisse vous inscrire sur le lien ci-dessous pour avoir une estimation du nombre de participants :
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 12:31 Sujet du message:
A toutes et tous,
Belle dynamique d'inscriptions… Bravo pour cette mobilisation collective qui, avant même la reprise officielle des entraînements, augure bien de la saison qui se profile !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers